Bonsoir, je suis un vieux Xelor qui a connu des belles et des pas mures dans Dofus.. ce Xelor a connu "les maitrises des marteaux" INFINIES ou les Boucliers des Féca INFINIS ! Il a voyagé dans le temps avec des pauses des hacks des arrets.. Ce Xelor est passé par tous les stades mais on revient toujours sur nos premiers amours ... Bref now je suis un Xelor niveau 199 Feu/Terre pour le moment et je suis impatient de la refonte des Xelors VIVEMENT !!
IRL je suis un jeune beau gosse de 18ans qui a eu son bac cette année (Merci Aza encore !)
Stop de se venter pour être serieux je suis un homme si on peut dire ça comme ça .. jeune sportif et ayant des valeurs.. Je passe cette année a l'IUT de L... Pour faire un GEA (Gestion des entreprise et Administration) voilà tous est dis
IRL je suis un jeune beau gosse de 18ans qui a eu son bac cette année (Merci Aza encore !)
Stop de se venter pour être serieux je suis un homme si on peut dire ça comme ça .. jeune sportif et ayant des valeurs.. Je passe cette année a l'IUT de L... Pour faire un GEA (Gestion des entreprise et Administration) voilà tous est dis